Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Pâtes Carbonara

Les pâtes à la carbonara, c'est ce que je préfère ! J'en mangerai matin, midi et soir...
Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche ! C'est dingue !
Rien de plus simple, de plus rapide, tout le monde sait le faire, mais je mets quand même la recette, rien que pour moi, pour saliver quand je regarderai mes pages !



Coût :  ¬  Difficulté :  t  Cuisson : 5 min

Pour 2 personnes

Ingrédients :
- 200 g tagliatelles fraîches
- 150 g de lardons fumés
- 2 cuillères à soupé de crème fraîche
- 2 jaunes d'oeuf
- Sel, Poivre


Procédé :
1. Faire bouillir de l'eau salée.
2. Pendant ce temps, faire revenir les lardons dans une poêle.
3. Une fois les lardons cuits, ajouter la crème fraîche.
4. Plonger les pâtes dans l'eau et les faire cuire le temps indiqué sur le paquet.
5. Dans une assiette, mettre les pâtes, ajouter les lardons-crème et ajouter un jaune d'oeuf.
6. Servir bien chaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire