Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Petits nids de jambon



En plein emménagement, j'étais cette semaine très en retard sur ma deuxième participation a ce tour en cuisine n°155. Je devais piocher une recette chez Laurence, du blog http://sucre-sable.over-blog.com, et c'est natly du blog http://www.cuisine.voozenoo.fr qui devait m'en "piquer" une.

C'est jeudi que j'étais à cours d'idée pour le déjeuner et je suis tombée par miracle sur la recette des petits nids de jambon de Laurence. Très bons mais il me manquait juste une salade pour les accompagner...



Pour 2 personnes


Ingrédients :

- 2 tranches de pain de mie
- 2 tranches de jambon blanc (jambon de serrano pour moi)
- 2 oeufs
- Herbes (Herbes pour omelette de mon partenaire Epicetoo)
- Sel, Poivre

Recette :
1. Déposer une tranche de pain de mie au fond de vos ramequins.
2. Déposer une tranche de jambon dessus.
3. Préchauffer le four à 180°C.
4. Ajouter le mélange oeufs, crème + herbes et assaisonnement.
5. Faire cuire 15 minutes environ.





2 commentaires:

  1. Très sympa ce choix. Effectivement, ça aurait été parfait avec une salade

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air super bon et avec une salade: tout simplement à tomber :-))

    RépondreSupprimer