Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Yaourt nature (sur lit de confiture de mangue)

Bonjour, nous sommes dimanche, il est 9 heures, et c'est l'heure du tour en cuisine !

Pour ce tour n° 162, je me suis rendue chez AurelieWa du blog http://mesenviesetddelices.over-blog.com, et comme cela faisait longtemps (voir très longtemps), que je n'en avait pas fait, j'ai choisi sa recette de yaourt nature.

Pour agrémenter un peu sa recette, j'ai rajouter un peu de confiture de mangue que j'ai ramené de la Guadeloupe.

Résultat : Super, la texture était parfaite, un vrai délice ! Merci AurelieWa !



Ingrédients :

- 1 L de lait entier
- 1 pot de yaourt nature
(- 1 pot de confiture de mangue)

Procédé :
1. Faire bouillir le lait et le laisser refroidir (ou au minimum tiédir). 
2. Mixer le lait et le yaourt pour qu’il n’y ait plus de grumeaux.
3. Verser dans les pots de yaourts et mettre en yaourtière pour 8 (12 pour moi) heures environ. 
4. Réfrigérer les yaourts puis déguste.

2 commentaires:

  1. Confiture de mangues???
    Jamais gouté, à tester si j'en trouve..
    Bon vendredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais ramené cette confiture de la Guadeloupe, je ne suis pas sûre qu'on est trouve en métropole, à moins dans les magasins exotiques. Ceci dit, il est surement possible d'en faire !

      Supprimer