Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Brick de boudin noir aux pommes

Je ne suis pas fan du boudin noir, mais comme Namoureux adore ça, il faut trouver des compromis (je ne suis pas du genre à faire 2 plats différents par repas !). Le mélange boudin pommes est bien connu et revisité dans une feuille de brick, c'est très bon ! Je vous invite donc à découvrir cette recette très simple et rapide :


La photo est de très mauvaise qualité, je ne pensais pas publier cette recette avant d'y gouter !

Pour 2 personnes
Ingrédients :
- 2 boudins noirs
- 2 pommes
- 4 feuilles de brick
- Beurre demi-sel

Recette :
1. Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux.
2. Les faire revenir à la poêle, dans du beurre salé, pendant quelques minutes.
3. Retirer la peau du boudin noir et l'émietter dans les pommes. Laisser sur feu moyen pendant 5 minutes.
4. Mettre la farce au milieu d'une feuille de brick et relever les bords pour faire des aumonières. Ficeler.
5. Préchauffer le four à 180°C puis disposer les bricks au four pendant 20 minutes.
  

2 commentaires:

  1. j'aime bien ta façon de presenter le boudin !
    Je te souhaite une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. cette présentation est très sympa! et la feuille de brick doit apporter un bon petit croustillant! bonne journée

    RépondreSupprimer