Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Samoussas kefta bolo

J'ai la chance d'avoir une boucherie Hallal à quelques kilomètres de chez moi. J'y vais souvent, pas par conviction religieuse, mais parce que la viande y est très bonne, pas chère et j'y trouve de la viande kefta que j'utilise très souvent dans pleins de recettes diverses et variées.
Aujourd'hui, c'est dans des feuilles de brick, accompagnée d'une sauce bolognaise, que j'ai réalisé de gourmands samoussas. Parfait pour un diner, avec une salade verte !


Pour 2 personnes


Infos recette :
  • Coût de revient : 1.97 €, soit 0.99 € par personne (2 samoussas par personne)
  • Temps de préparation : 5 minutes
  • Temps de cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
  • 4 feuilles de brick (0.356 €)
  • 150 g de viande kefta (1.50 €)
  • 2 cuillères à soupe de sauce bolognaise (0.116 €)
Étapes de la recette :
  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Faire revenir la viande dans une poêle anti-adhésive.
  3. Lorsqu'elle est cuite, ajouter la sauce bolognaise et laisser cuire encore quelques minutes
  4. Remplir les feuilles de brick en suivant le modèle suivant.
  5. Placer les samoussas au four pendant 10 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire