Tu apprécies le contenu d'un article ? Tu as ou tu vas tester une recette ? Tu as une suggestion ou un avis à me partager ? N'hésites pas à laisser un (et même plusieurs) commentaire(s) !
Ils me sont d'une grande motivation dans l'écriture du blog !

Poulet aux noix de cajou et champignons (Cookéo)

J'adore mon Cookéo ! Depuis qu'il est installé dans ma cuisine, je ne me sers quasiment plus de ma plaque de cuisson et de mes casseroles ! Il complète à merveille mon Thermomix, et à eux deux, je cuisine des plats originaux en un rien de temps.

Cette recette de poulet aux noix de cajou est une de mes spécialités. J'adorais déjà faire cette recette, mais maintenant avec le Cookéo, c'est encore plus facile ! Accompagné de champignons, c'est un vrai régal !




Infos recette :
  • Coût de revient : 3.22 €, soit 1,61€ par personne
  • Temps de préparation : 5 minutes
  • Temps de marinade : 1 heure
  • Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients :
  • 200 g d'escalope de poulet (1.666 €)
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive (0.023 €)
  • 1 cuillère à soupe de sauce soja (0.098 €)
  • Paprika (0.030 €)
  • Curry (0.030 €)
  • Sel (0.001 €)
  • Poivre (0.002€)
  • 40 g de noix de cajou (0.490 €)
  • 100 ml d'eau
  • 200 g de champignons de Paris frais (0.880 €)
Étapes de la recette :
  1. Couper le poulet en gros morceaux.
  2. Dans un saladier, verser l'huile, la sauce soja et les épices, puis mettre à mariner le poulet pendant au moins 1 heure.
  3. Mettre le Cookéo en mode dorer et faire revenir le poulet.
  4. Ajouter les champignons et l'eau.
  5. Programmer le Cookeo en "Cuisson Rapide" pendant 7 minutes.

2 commentaires:

  1. Ce poulet est bien appétissant. Je retiens cette recette ;) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. les noix de cajou vous les mettez en même temps que champignons ?,

    RépondreSupprimer